Dons de matériel
Juillet 2023

Une collecte de dons de matériels a été effectuée les mercredi 12 juillet et le jeudi 13 juillet 2023 et un acheminement vers le port du Havre.
Les dons provenaient de SODIMAT MEDICAL via nos amis partenaires de Elysium3 au profit de nos actions sociale et ce afin de remplir un container de 40 pieds basé au port du Havre.
Une aide au chargement a été initiée par les équipes de SODIMAT MEDICAL et une aide pour la mise en palettes, filmage pour l'empotage par les équipes de GEXPA. Celui-ci est à destination du Cameroun était facturé par l'entreprise GEXPA, le transport quant à lui avait été exécuté par nos bénévoles de ASKO.
Nous avons ainsi pu acheminer des lits médicaux électriques (55), surmatelas (50), fauteuils roulants (45), et autres matériels, à destination de l'Hôpital Catholique de Pouma au Cameroun géré par ASKO. Cette opération de don dont a bénéficié ASKO a été organisée par ELYSIUM3 en collaboration du CI1D (Cercle international des premières dames) et réalisée avec l'aide des dons de SODIMAT MEDICAL.